Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
28 juin 2013

RUSTY RÊVE DE GRAND LARGE...

Bonjour les Fées,

Petite rose

Rusty est un Gentil petit canard. Il n'a qu'un désir, c'est de prendre le large, d'aller naviguer en haute mer. Alors pour réaliser son rêve, je lui ai fait un joli costume de marin, et je l'ai fait partir pour Quimper ou il va aller rejoindre les Marins de la SNSM.

Allez RUSTY, bon vent sur la belle bleue !

 

5d0cf87f4558b7426bd5a305df7e07f1

 

Bonne journée les Fées, ici de la Flotte, pardon, de la pluie, à plus tard !

 

BS mer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Christiane,<br /> <br /> Merci pour ta visite et commentaire :)<br /> <br /> Adorable ton petit canard<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Bisous
T
Il est tout mignon Rusty!<br /> <br /> Bonne journée . tinou
N
Ah Christiane j'avais pas vu que tu avais répondu sur ton blog pour moi!!!! je ne vois jamais ta réponse ?<br /> <br /> dis la trousse est pour MLéonard!! la créatrice du transfert<br /> <br /> ah j'oubliais Rusty n'est pas allé trop loin sur la mer hi,hi,hi<br /> <br /> j'aime bien le jeu de mots avec la pluie:o)<br /> <br /> bisous
C
Coucou ma Douce,<br /> <br /> Tu as pu te procurer le livre, c'est bien, sinon le mien était prêt à partir !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et bon courage pour toutes tes créations en cours.
N
Bonjour Christiane!<br /> <br /> J'aimerai être à la place de ce petit canard pour aller sur la grande bleue!<br /> <br /> et j'aimerai avoir aussi du soleil et non de la flotte comme tu dis lol!<br /> <br /> merci pour ce petit article plein d'humour et original!<br /> <br /> bisous*Pas besoin que tu envois le livre je l'ai reçu!
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité