Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
23 juin 2013

ENCORE QUELQUES BADGES POUR LA SNSM !

Bonjour les Fées,

Voici ma deuxième série de badges brodés pour la SNSM.

L'opération se termine dans quelques jours, ce qui vous laisse le temps d'en broder encore quelques-uns !

 

Pour la SNSM 005

 

Et pour illustrer ceci, j'ai retrouvé un chant de marin que j'avais appris dans ma jeunesse, en colonie, et aux Eclaireurs de France, celà va peut-être rappeler de bons souvenirs à certaines d'entre-vous !

Et voici les paroles de la chanson

Clic sur les paroles


HE ! MARIN PRENDS LA BARRE

Hé ! marin prends la barre,
Vires au vent et largues les ris,
Le vent te raconte l'histoire,
Des marins couverts de gloire,
Ils t'appellent et tu les suis (bis)

Vers les rives lointaines,
Que tu rêves tant d'explorer,
Et qui sont déjà ton domaine,
Va tout droit sans fuir la peine,
Et sois fier de naviguer (bis)

Sur la mer et sur terre,
Au pays comme à l'étranger,
Marin sois fidèle à tes frères,
Car tu as promis naguère,
De servir et de protéger (bis)

Hé marin prends la barre,
Vires au vent et largues les ris,
Le vent te raconte l'histoire,
Des marins couverts de gloire,
Ils t'appellent et tu les suis (bis)

Rose des vents

Pour voir Pascal et quelques-uns de vos badges, c'est ici

baleine

Je vous souhaite un excellent Dimanche, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Cricri, toujours dans tes broderies ? quelle patience ;-)<br /> <br /> Je viens aussi te remercier pour ton passage sur mon blog,j'espère que tu vas bien dans ta nouvelle ville;-)<br /> <br /> Je viens de finir l'émission à la télé, maintenant je vais aller me coucher.<br /> <br /> Bonne nuit et grOs bisous<br /> <br /> Claudine
Z
Merci pour ce chant et pour tes belles broderies !
J
Oh ! cette chanson me dit quelque chose, c'est vrai que j'ai pratiqué les Eclaireurs ceci expliquant cela je pense<br /> <br /> merci pour ce souvenir<br /> <br /> Tu m'as également fait penser qu'il faudrait que je n'oublie pas d'envoyer mes broderies à Pascal Jaouen<br /> <br /> Bises Joëlle
J
bravo marin! lol bises
M
Coucou<br /> <br /> Je viens de passer récupérer les badges. Sympa ton blog<br /> <br /> Bisous et à lundi prochain dans la Galerie<br /> <br /> Mamigoz
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité