Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
14 avril 2013

DE NOËL A PÂQUES...

barre Pâque

Bonjour les Fées,

Je fonctionne un peu à contre-courant, mais çà vous le saviez déjà ! Je suis encore dans la période de Noël, de Pâques, du Printemps, enfin bref, y a plus de saisons " pour moi tout au moins " !

Je vous avais dit que j'avais squatté le traîneau du Père Noël, pendant qu'il s'était absenté ( Pour une distribution de jouets ) Me voilà donc dans son magnifique traîneau ( mais il en a plusieurs, comme vous le verrez plus tard ). Une chose est sûre, c'est qu'il doit se geler les couennes pendant sa tournée !

J'ai squatté le traîneau du Père Noël - Noël 2012 -

Le traineau avec ses magnifiques rennes ( Oui, c'est bien moi qu'on aperçoit sur le siège dans la pénombre )

3992

La suite un peu plus tard...

rose1

J'en reviens à mes broderies. J'ai brodé un couple d'Alsaciens ( Vous connaissez ma passion pour l'Alsace ) et soit dit en passant je suis très satisfaite que les Alsaciens aient voté NON au référendum pour la fusion du Haut-Rhin et du Bas-Rhin.

J'ai donc fait cette broderie avec une des échevettes " Fils du Rhin " Cadeau de ma chère Armelle.

bouton siteClic sur le bouton

173764

Oui mais voilà, il manque un tout petit peu de fil pour terminer cette broderie, alors j'ai aussitôt fait appel à Delphine, qui a trouvé ce que je cherchais dans ces archives, je vais donc pouvoir terminer, ouf ! Merci Delphine pour ta gentillesse. Ses fils magnifiques et ses jolis tissus Kelsch sont ici :
bouton siteClic sur le bouton

Pour Pâques, j'ai eu droit à une cocotte en chocolat et à une vache ( Sans le Prisonnier, hi hi ! )

173757

173763

Et ce jour là j'ai fait du pain ( sans machine, je n'en ai pas, nos anciens non plus, et le pain se faisait quand même ! ) et j'ai profité que le four était chaud pour faire le bon gâteau de Nadine ( Sa recette )

Gâteau Nadine

173754

173755

 

 

 

 

 

 

 

Ce message est un peu long, mais j'ai tellement pris de retard, j'essaie de le rattraper, ce qui n'est pas chose facile. Je vous retrouve bientôt pour le SAL Riquiqui de Carmela et d'autres broderies. Passez un bon Dimanche, ensoleillé je l'espère.

barre roses

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je suis contente de lire ces nouvelles ! Gros bisous
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité