Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
6 janvier 2013

COCCINELLE D'OR DECERNEE A...

barre de sep oiseauxBonjour les Fées,

Pour passer une bonne année, il faut être en " bonne santé ", alors je vous fais ce petit cadeau qui j'espère, vous sera utile !

Et pour cela je décerne une Coccinelle d'Or au Professeur Henri JOYEUX qui est à l'origine de ce cadeau. Je le remercie pour son intégrité, son honnêteté, sa franchise et son courage. Qualités qui se font rares dans ce monde où conflits d'intérêts et argent passent avant la santé et le bien-être de l'Humanité !

coccinelle d'Or

rose1

La prochaine fois je vous parle de mon ami Hunter, et après ( Oui, je sais, je ne fais rien comme tout le monde ) je vous montre ma ballade au Marché de Noël de Sainté ( Où j'ai squatté le traîneau du Père Noël ), mon sapin, mes cadeaux de Noël, des broderies et des petites trouvailles !

Je vous embrasse affectueusement.
 
Barre cléomède
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon début de semaine <br /> <br /> <br /> <br /> bien à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Bises du coeur
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je passe sur ton blog, pour te remercier de ton mignon commentaire que j'ai trouvé très joli de la part de tes compagnons à poils.<br /> <br /> Ton blog est très apaisant et comme je le dit toujours les blogs ressemblent aux personnes qui les animent.<br /> <br /> Et oh quelle surprise, tu es une ASSE (Bon lol).<br /> <br /> Moi j’habite à 35 kms de Sainté, après Rive de Gier, Marrant, car je n'ai pas trop de blogueuses du coin.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end<br /> <br /> Aline
P
Bonjour Christiane,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bcp pour ta fidélité ...cette conférence est intéressante !<br /> <br /> Je profite de ce calme matinal pour me balader sur ton joli blog.<br /> <br /> Meilleurs voeux 2013, une belle année pour toi et les tiens.<br /> <br /> Ici ou ailleurs c est tjrs un plaisir de converser avec toi<br /> <br /> Amitiés Paty
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité