Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
31 décembre 2012

BONNE ET HEUREUSE ANNEE - HAPPY NEW YEAR !

BA4

Bonjour les Fées,

 

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 !

 

Je vous souhaite à toutes et tous et à vos familles, le meilleur pour cette année 2013, qui s'annonce très difficile ( Malgré l'optimisme affiché de notre Président ). Amour, Amitié, Partage, Solidarité, Entraide, et Fraternité seront les maîtres mots pour traverser les eccueils !

Une pensée affectueuse pour nos Soldats qui sont en " mission " au Proche et Moyen-Orient et en Afghanistan, loin de leur famille.

Une pensée également pour les 9 otages français et leur famille.

A mes visiteurs silencieux des cinq continents, j'adresse également tous mes voeux.

A l'humanité toute entière, je souhaite l'éveil pour un monde plus solidaire, plus fraternel et respectueux de l'humain, des animaux et de la préservation de la nature, l'essentiel est là, le reste est superflu !

Une pensée également à tous mes amis, comme moi " Veilleurs de Fukushima "  et au Peuple Japonais victime d'un génocide silencieux qui dure depuis bientôt deux ans !

 

HAPPY NEW YEAR MY DEAR FRIENDS !

 

May every day of the new year glow with good cheer and happiness for you and your family.

 

BA2

Profitez bien de cette journée, et de toutes les autres d'ailleurs ! Je vous embrasse affectueusement.

Barre 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne année à toi, gros bisous.
C
Bonne année pour toi et les tiens!
P
ma christiane chérie je vient te souhaiter un belle année 2013 et qu'elle t'apporte bonheur et réalise tous tes voeux les plus précieux la santé et la prospérité !!<br /> <br /> je t'envoie de gros gros bibis tendresses ♥<br /> <br /> ta pounette qui t'aime fort ♥<br /> <br /> douce journée du nouvel an dans la joie et l'amour de ceux que tu aime ♥
S
j'écrivais chez une amie et je croyais que c'était son blog mais pas de problème je répondais à son commentaire et j'ai répondu chez toi<br /> <br /> donc merci pour tes bons voeux qu'Allah nous épargne tout malheur et que cette année soit plus serine
S
salam un plat que nous aimons beaucoup et que nous consommons aussi*bonne journée<br /> <br /> que la paix embaume nos coeurs en cette nouvelle année santé et sérénité Insha Allah
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité