Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
31 décembre 2012

LE TEMPS DES CADEAUX...

gif PN

Bonjour les Fées,

Père Noël est revenu, il est incroyable cet homme là ! Il continue sa tournée pour les adultes ( Travailler plus pour gagner moins ! ) Il m'a apporté des cadeaux, parce que j'ai été très sage.....Hummmm !

essai pack

Vous vous souvenez de   à Noël dernier, et bien je l'ai mon P'tit Lutin, cà y est, il est à la maison, il est arrivé avant Noël grâce aux doigts magiques de Christine qui a pris sur son temps de préparation de ses marchés de Noël ! Il est trop craquant, je l'adore, depuis le temps que je l'attendais. Il est trop mignon assis sur un tronc d'arbre enneigé, avec tout près de lui des cannes sucre d'orge et un gingerbread, et dans ses mains, son petit bouquet de houx !

Bravo et merci encore Christine, de l'art et de la perfection dans les détails.

 

4023

Pour fêter le Nouvel an dans quelques heures, pour fêter les " bientôt " 10 000 visiteurs de mon blog et pour fêter l'arrivée de P'tit Lutin, je vous propose un petit jeu. Vous devez lui trouver un prénom , que vous écrirez dans un commentaire sous cet article, et faire passer le message sur vos blogs, les sans-blog peuvent jouer aussi, celle qui aura trouvé le prénom qui me conviendra le mieux recevra un beau cadeau surprise !

rose1

Je vous espère nombreuses à jouer, et en attendant, je vous embrasse très fort. A tout à l'heure !

Barre cléomède

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hi hi il est chou!!!! et pourquoi ne pas l'apeller....titom....c'est chouette nan???<br /> <br /> plein de bisous ma bichette ♥ et merci pour ton passage chez moi, encore une fois plein de belles choses pour cette nouvelle année, mais surtout la santé!!!!<br /> <br /> bisous ma doucette ♥
Z
Il est adorable ce lutin !
P
Merci pour ton message.<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter à mon tourun très beau réveillon et tous mes Voeux de Bonheur et Santé :<br /> <br /> <br /> <br /> Trois graines d’amitié, trois d’amour <br /> <br /> et une petite graine de chance feront de l’année 2013,<br /> <br /> nous le souhaitons pour vous, une moisson de bonheur ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le petit lutin...Dur dur de lui donner un aussi joli prénom que sa p'tite frimousse!<br /> <br /> Maxhoux.. Robinhoux...ou Toutdhoux....Il est croquer.
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité