Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
29 décembre 2012

LE CHAT DU PERE NOËL...

barre dentelle

Bonjour les Fées,

Pour celles qui ont demandé des nouvelles du Chat du Père Noël, tout va pour le mieux, il est bien rentré à la maison où l'attendait aussi sa douce et tendre Minette !

chats de Noel

Et sous le sapin, un super cadeau de Noël l'attendait ! Non pas un, mais cinq cadeaux magnifiques !

Petite famille2

Il était tellement heureux d'être devenu Papa, qu'il s'est mis à chanter !

chat qui chante

Et la petite famille a repris en choeur, car au royaume des Chats tout finit par une chanson, à défaut d'un bon gueuleton !

A bientôt, passez une très bonne journée.

barre dentelle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour christiane<br /> <br /> <br /> <br /> une petite visite apres notre appel de ce matin<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai adoré l'histoire du petit chat devenu papa le soir de noel super<br /> <br /> je reviendrai pour continuer ma visite<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> aurelie
C
Coucou Christiane, ils sont bien mignons les chats de Noël ;-), merci pour ton message, sur mon blog concernant le bonnet, je n'ai pas l'habitude d'en porter en plus, mais bon, là, j'essaie de le garder sur ma tête depuis que je l'ai fait afin de m'habituer, <br /> <br /> Bonne soirée et grOs mimis<br /> <br /> Claudine
T
J'adore ils sont trop beaux ces petits chats !!!<br /> <br /> Douce fin d'après midi. Gros bisous<br /> <br /> Chantal
F
J'ai écouté avec plaisir la petite chorale....<br /> <br /> Une note de gaieté ne nuit jamais.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Evelyne
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité