Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
17 décembre 2012

EN ATTENDANT LE SAPIN...

boules transboules trans

barre houx trans

Bonjour les Fées

 Aujourd'hui, j'ai commencé à faire les décorations de Noël, Sacha m'a donné un petit coup de mains de pattes, on a donc décoré le dessus de la petite bibliothèque.

 

sacha aide

Maintenant la déco sans Sacha

déco sans chat

Le reste de plus près

déco bibliothèque1

renard1

renard2

renard 3

Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit.

barre houx trans

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour et félicitations pour ta superbe déco. Un gros bisous à Sacha qui t'a bien aidé je crois!! Tu me fais rêver car je n'ai pas encore décoré la maison!!! Je te remercie pour tes commentaires qui me touchent beaucoup.... bisous à bientôt et joyeux Noël à toute ta petite famille et à Sacha.....<br /> <br /> epidote
Z
Merci pour les cartes que tu m'as envoyées !!! Gros bisous
J
Ah les chats ils sont curieux et aiment regarder ce que l'on fait, bisous
S
cc j'ai réussi à retrouver ton adresse sur mes statistiques: ouff<br /> <br /> joyeuses fêtes ma Christiane <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> bisou sonia
Z
Bravo pour cette belle déco et des caresses à Sacha.
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité