Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
17 novembre 2012

UNE DEVINETTE...UN CADEAU !

coccinelle2

Bonsoir les Fées,

Le 20 Novembre mon blog aura deux ans !

A cette occasion, je vous invite à participer à un petit jeu-devinette. Je vous montre un objet et la première ou le premier qui trouve ce que c'est, gagnera de jolis petits cadeaux ! Si vous avez la réponse vous laissez un commentaire, vous pouvez passer le message sur vos blogs, celles et ceux qui n'ont pas de blog, peuvent participer bien entendu, ainsi que ceux qui sont hors de France. Vous avez jusqu'au 20 Novembre minuit.

Voici l'objet en question

 

3848

 

Je vous dis à plus tard pour vous montrer les premières étapes du SAL de Noël auquel je participe.

rose2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je suis gourmande, une tartine de tapenade noire, je sais que ce n'est pas ça mais quand j'ai vu ta photo c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit!!!<br /> <br /> Bel après midi . Tinou
C
Merci de ta visite, gros bisous!
C
Bonjour, on dirait une pierre style améthyste non? <br /> <br /> En tout cas ça risque d'être difficile à trouver comme image.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Camii
T
Je me lance. Peut-être de la moisissure sur un mur qui serait du à l'humidité !!!<br /> <br /> Je vais avoir l'air bête quand tu donneras la solution, lol !<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée.<br /> <br /> Chantal
C
Bonsoir Christiane, je viens te souhaiter un joyeux anniblog, le jeu bofff, moi aucune idée , j'attends le résultats ;-)<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> GrOs bisous<br /> <br /> Claudine
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité