Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
1 novembre 2012

TOUS LES SAINTS NE SONT PAS AU PARADIS !

Bonjour les Fées

Aujourd'hui est un jour de recueillement pour nombre d'entre nous qui ont perdu un ou des êtres chers.

Une petite pensée pour toutes et tous nos Chers disparus.

bougie

J'ai aussi une pensée pour le Peuple Américain qui vient de subir une énorme catastrophe,

et aussi le Peuple Haïtien qui, pas encore relevé des blessures du seïsme de 2010, a aussi souffert de

l'ouragan Sandy.

usa22

Je vous souhaite une douce journée.

rose2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour Christiane ravie de te voir sur mon blog<br /> <br /> sois la bienvenue <br /> <br /> ravie de te connaitre<br /> <br /> merci pour ton soutien qui me tient à coeur<br /> <br /> cordialement et @ bientôt
C
Cuba aussi a été très touchée par Sandy :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=oSERoGEMl9k
C
Voir ici ;<br /> <br /> http://www.scoop.it/t/fukushima-informations.<br /> <br /> Le nucléaire est une chose tabou ( plusieurs centrales nucléaires sont en état d'alerte aux USA suite à Sandy, mais.....chut !!!<br /> <br /> Et de çà non plus ils n'en parle pas :<br /> <br /> http://actu-chemtrails.over-blog.com/<br /> <br /> Et de çà non plus :<br /> <br /> http://www.naturalnews.com/037471_vaccines_mythology_fairy_tale.html<br /> <br /> Et j'en passe des centaines, ce sont des informations capitales pour notre santé, pour nos enfants, pour la planète, Mais les Peuples ne doivent rien savoir...<br /> <br /> Bises ma Belle.
J
Les Haitien on en entend pas beaucoup parlé, bises
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité