Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
11 octobre 2012

ADORABLE TINOU !

Bonsoir les Fées !

Comme je vous l'ai dit, je vais vous parler de Tinou, elle a un blog super accueillant, magique, plein de tendresse, parce qu'elle même est pleine de tendresse. Vous verrez sur son blog des choses et des décorations sublimes. Elle met la couleur dans nos vies, avec ses palettes de couleurs,et ses magnifiques photos.

Pour la féliciter et la remercier de toutes ses belles choses qui nous font rêver, et pour sa gentillesse, je lui décerne aujourd'hui une Coccinelle d'Or pour son blog que j'adore.

coccinelle

 

TINOUClic sur l'image pour accéder au blog de Tinou


Tinou a dédié sa palette de couleur à Béa pour une cause qui lui tient à coeur, et pour laquelle nous sommes toutes concernées je le pense, bien que j'ai une autre approche du problème.

Cette cause est la campagne de dépistage du CANCER DU SEIN !

 

aff-octobre-rose

Voici ma palette rose

octobre8Roses qu'on m'a donné

octobreR2Roses en papier, parfum Perles des Caraïbes FM offert par Ange, vernis à ongles Givenchi

offert par ma soeur

octobreR3

octobre4Masque vénitien en céramique made by myself

octobre5Trousse objets secrets

octobre7Sel rose de l'Himalaya

Ma Souris, mon Nounours et pot à échantillonsoctobre r1

Je vous souhaite à toutes et tous une douce soirée.

rose2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OK , bisettes , la Pompon.
Z
Bonne soirée et gros bisous
T
Je suis toute émue par ton billet, tu es gentille mais je n'ai pas la sensation d'être si exceptionnelle, j'essaie simplement d'être moi même et apporter un peu de bonheur dans ce monde que j'ai de plus en plus de mal à comprendre!!!<br /> <br /> Je te dis un grand merci . Belle journée . Tinou
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité