Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
10 octobre 2012

ON NOUS EMPOISONNE !

Bonjour les Fées,

L'autre jour mon proprétaire m'a fait un petit cadeau, très agréable je dois dire . De belles et bonnes tomates et une grosse courgette de son jardin ( Sans engrais chimiques, sans pesticides ), des tomates qui ont du goût comme celle de mon enfance.

 

3711

Pourquoi, je vous parle de çà ?

Parce qu'il y en a marre que les multinationales se servent de l'Humanité pour tester leurs " Cochonneries " qui empoisonnent humains, faune et flore à l'échelle planétaire et ceci de différentes façons.

Pour illustrer mon propos un film documentaire sur ( Nos Paysans ), j'aime bien ce terme, je le trouve plus proche de la terre qui est leur outil de travail, que le mot ( Producteurs ) qui, moi, me fait plus penser à profits, culture intensive, appauvrissement des sols par des substances chimiques qui tuent non seulement les paysans, mais aussi les gens qui consomment ces produits dont il reste toujours des résidus dans les fruits et légumes que nous mangeons, et qui amoindrissent nos défenses immunitaires, car un sol traité depuis des décennies par ces ajouts chimiques est un sol mort, donc les légumes puisent seulement dans ce sol les  " cochonneries " accumulées au fil des traitements, ces produits polluent également les nappes phréatiques, où est souvent puisée l'eau des robinets, etc....( Empoisonnement en chaîne-----> maladies -----> consommation de médicaments ( encore chimiques ) qui enrichit Big Pharma, etc...

Sachant aussi qu'un légume qui pousse sans ajout de pesticides, ni engrais chimiques, dans une terre saine, puise dans le sol, vitamines, minéraux et oligo-éléments dont notre corps, nos cellules et notre immunité naturelle ont besoin !

Je suis de tout coeur avec ces gens qui se battent avec courage contre MONSANTO et Consorts et je leur apporte tout mon soutien. Vive LA PAYSANNERIE FRANCAISE !

La mort est dans le pré


L’agriculteur qui nous parle au milieu de ses immenses champs de maïs est malade. Et il n’est pas le seul. Des centaines d’agriculteurs français, souvent jeunes, sont frappés, victimes des produits phytosanitaires que l’on croyait « anodins ». Ces élèves, issus de l’école agricole intensive, les utilisent depuis les années 50 sur leurs exploitations jusqu’au jour où les maux de tête, la fatigue, les comas successifs les ont conduits à l’hôpital. Diagnostics : maladie de Parkinson, leucémie, cancers, syndrome myéloprolifératif,…
Apparaît au grand jour depuis quelques années ce qui ressemble de plus en plus à une épidémie."
°°°°°°°°°°°°
Moi, je dis plutôt : empoisonnement de masse !
petite rose
Voilà mes Fées, je vous dis à bientôt, pour vous parler de Tinou.
barre de roses
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Le goût des produits du jardin n'a en effet rien à voir... Bonne soirée et gros bisous
J
je l'ai vu ce film il est édifiant, bisous
~
Tout à fait d'accord !!<br /> <br /> D'ailleurs nous on mange bio et même parfois "légumes oubliés" :)<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité