Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
26 août 2012

ZUT, ZUT ET RE-ZUT !!!

 

coquelicots

 

Bonjour mes petites Fées,

Je suis chez L'Ange Gardien, et j'en profite pour vous dire que je suis EN PANNE d'ordi, ras le bol, ras la casquette ! Père Noël, help, help, à l'aaaaaaiiiiiiddddddeeeee !!!!

Je viens de terminer l'Arbre de l'Ete du SAL des Arbres,  avec certes un peu de retard à cause du déménagement, les photos, une autre fois.

Aujourd'hui, promenade à la campagne, et cueillette de mûres et de menthe sauvage, et je continue mon installation dans mon  petit nid Ligérien.

petite rose

Gros bisous, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma belle, merci d'avance c gentil à toi, gros bisous!
A
Haaaaaaaaa,l'informatique grrr,courage ma belle,passe une bonne journée bisous!
Z
Bon courage et bonne installation ! Gros bisous
S
Je vais écrire une lettre au Père Noël pour toi mais crois tu qu'il soit au Pôle Nord en ce moment ? plutôt aux Bermudes non ??? Si la tempête le détourne chez nous, je lui en touche 2 mots mdr! J'espère que tes problèmes vont vite se régler ma belle!<br /> <br /> Gros gros bisous
C
Waou!!!! tu es en pêtard ;-) sa ira mieux demain, les ordis en ce moment sa fait des ennuis aux blogueuses ;-), heureuse pour toi si tout va bien, c'est pas trop tôt n'est ce pas?<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit mon ange gardien;-)<br /> <br /> GrOs bisous.<br /> <br /> Claudine
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité