Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
14 juin 2012

CE QUE LES MEDIAS NE VOUS DISENT PAS !

Bonjour mes Douces,

Hier,  je vous ai dit qu'après on passait aux choses sérieuses, le moment est venu, car il y a urgence, les choses et les évènements étant ce qu'ils sont aujourd'hui, et l'actualité étant depuis fort longtemps, sujette à la désinformation grossière des médias traditionnels ( ne serait-ce que pour Fukuhima ? ) à la botte de l'élite financière internationale (Responsable de la majorité des problèmes de l'humanité " guerres, famines, chômage, crise financière, nourriture falsifiée, scandales sanitaires, etc...". Je vais donc essayer de vous faire comprendre ce qu'il se passe dans la réalité ! Car la grande majorité d'entre vous ne savent pas !

Je pars du principe :

- " Qu'un homme averti en vaut deux ! "

- " Qu'il vaut mieux prévenir que guérir ! "

- " Que celui qui ne dis rien parce qu'il ne sait pas est un ignorant, et que celui qui sait et ne dit rien est un criminel ! "

Donc je dis !

Je veux vous faire voir ces choses qui durent depuis très longtemps, pour que vous compreniez bien et que vous puissiez agir et vous préparer du mieux possible. Les évènement se précipitent, c'est pourquoi il faut que vous sachiez ces choses. Je suis très lucide, très équilibrée psychologiquement et saine d'esprit, au cas où des personnes auraient des doutes, car il est vrai que ces choses pourraient vous paraître incroyables, mais pourtant c'est bien la réalité, il y  a des preuves, des sources fiables, des journalistes indépendants, des analystes financiers qui ne travaillent pas pour l'oligarchie et qui travaillent sur ces sujets depuis de nombreuses années, vous pouvez chercher vous-même sur Internet, les choses et les évênements, tout est lié et interdépendant et on retrouve toujours les mêmes qui tirent les ficelles. Le monde est un grand échiquier, dont nous sommes les pions dont se servent les élites pour asseoir leur pouvoir, nous asservir, et initier leur Nouvel Ordre Mondial au mépris de l'humanité toute entière !

 C'est long, mais il faut prendre le temps de regarder,  pour vous, vos enfants, vos proches.

La suite sur les banques  dans la journée...

petite rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité