Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
19 mai 2012

PAPILLON DANS MA BAL !

Bonsoir les Fées,

Aujourd'hui, dans ma BAL une enveloppe de la part d'Armelle, mon " Artiste culinaire ", scrapeuse talentueuse, et couturière émérite  préférée, une très jolie cartounette avec mon initiale, un  splendide papillon et de magnifiques fioritures dorées, une jolie découpe dans l'angle droit, et le mot amitié en bleu ciel, mais on ne le voit guère sur la photo.

Cartounette accompagnée de deux échevettes  Fils du Rhin , une rouge, une verte  , aux couleurs dégradées sublimes qui vont bien me servir pour mon projet à broder les Petits Alsaciens !

Merci Armelle, cela me plait beaucoup, cet envoi est mon petit bonheur d'aujourd'hui. Merci pour ton amitié.

A10 TER

Cadeau reçu d'Armelle2

Je vous souhaite une belle et douce nuit, à bientôt !

bas de page

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de tres jolis presents bravo !
C
Ce n'est pas un virus, mais ma boite mails est saturée de pub de M....et je ne reçois plus d'e-mail, donc ne t'inquiètes pas, je m'occupe d'effacer ces âneries et je te tiens au courant !<br /> <br /> Bisous affectueux ma Douce.
C
Jolie carte, elle fait de jolie chose Armelle et oui , elle fait de bonne recette aussi ;-)<br /> <br /> le courrier que te t'envoie en mail me reviens en anglais , je crains encore aux virus, juste te dire que le courrier promis va partir ;-)<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
L
Trés jolis cadeaux. Merci pour tes coms chez moi.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous.
Z
Bonne semaine à toi !!!
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité