Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
18 mars 2012

SUITE DE MES CADEAUX DE NOËL....OUI ENCORE !

rect

Bonjour les Fées,

Voici la belle surprise que Véronique ( ma critique littéraire préférée ) m'a envoyé pour Noël, de beaux cadeaux, merci Véronique, j'adore !

D'abord la Dodue " Petit cadeau de la Poste, les timbres non oblitérés pour ma collection ", chouette.

Zazie

Voici le contenu du colis : Un kit étui à lunettes chat à broder, une broche petite rose banche en ruban de satin, un petit chien en bois avec son os pendu au cou, à accrocher ( Je le réserve pour le coin de Benjy ), une belle carte de voeux, une magnifique pendouille de Noël brodée, et six magnifiques cartes à fil faites par ses petites mains. J'apprécie beaucoup, et suis très touchée, de vrais petits bonheurs.

Zazie1

La pendouille et les cartes à fil de plus près !

Zazie2

Je vous montre la suite demain.

Bonne journée les Fées ( Sous la pluie )

Singing in the Rain

barre_no_l

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour être veinarde tu l'es nous parler de tes cadeaux de Noel en mars, tu as été gâté pourri, comme on dit (lol) bisous
P
coucou ma christiane chérie !!!<br /> <br /> rhoooooooooooooooo ben ma bichette tu as été si joliement gâtée mais tu le mérite tu est si gentil oui tu es tro mimie et moi j't'adoooooooooooore et suis heureuse que tu sois g^tée c'est que du bonheur !! ♥<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses ma christiane ♥<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> ta pounette qui t'aime fort ♥
Z
Contente d'avoir pu te faire plaisir !!! Comme je publie moins j'ai aussi des cadeaux que je n'ai pas encore montrés... Gros bisous
A
Joliment gâtée,bonne soirée et bonne semaine!
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité