Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 170
Archives
9 mars 2012

HELLO !

Hello3

 

Bonjour les Fées, Good morning my Friends,

Un petit bonjour adressé aux très nombreux visiteurs de mon blog, qui sont aux USA, mais également à mes autres visiteurs.

( Thank you, I am very happy ! )

Just for you " What a Wonderful World "

 


What a Wonderful World


petite rose

 

Je reviens pour répondre à ma Sophie qui m'a tagué, la coquine !

Je vous souhaite une très belle journée.

barre houx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, toue ma jeunesse. Gros bisous
~
J'ai reçu ta newsletter dans ma boîte mail mais rien sur ton blog :(<br /> <br /> Bisous, bon dimanche.
F
coucou<br /> <br /> je viens te remercier pour la carte avec la recette sucrée que tu m'as envoyée ça faisait longtemps que je n'en avais pas eu pour agrandir ma collection merci aussi pour les fiches de recettes qui s'ajoute à mon classeur à tester !<br /> <br /> La poste aura mit du temps à l'acheminer !<br /> <br /> Pourrais tu me redonner ton adresse postale ?<br /> <br /> bisous
J
au boulot pour le tag,(lol) bises!
~
Hi, hi, hi oui tu as encore du pain sur la planche ;-))<br /> <br /> Gros bisous and good luck :)
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité