Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 170
Archives
10 janvier 2012

OH LA LA LA LA LA !!!

Re-coeur

Re-coeur

Bonjour les Fées,

C'est une histoire de coeur,

non, une histoire autour d'un coeur,

autour de  " son coeur " clic

le coeur de Sand qui fête

les deux ans de son blog !

Une belle visite à faire et de plus,

elle a une surprise pour vous !


Re-coeur

Blog de Sand

 

Bonne soirée !

bas de page

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de ta participation et bonne chance !<br /> <br /> Doux dimanche.<br /> <br /> Sandrine
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité