Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
3 janvier 2012

AH ! L'AMOUR ...PARFOIS CA FAIT SOURIRE !

Bonjour les fées,


petite roseoursons bisous

 

Si la personne que tu aimes tremble quand tu la prends dans tes bras... 
 
Si ses lèvres sur les tiennes sont ardentes comme la braise...
 
Si sa respiration est secouée de spasmes...
 
Si tu vois dans ses yeux briller une lueur spéciale...     

 coeur3

 

   CASSES-TOI........C'EST LA GRIPPE !!!

 

*******

 Bonne journée les Fées

barre houx

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour ce "sourire"
P
coucou ma christiane chérie !!<br /> <br /> merci ma bichette de ton adorable visite !!<br /> <br /> hihihihihihi j'adooore vite ont se cachent toutes la grippe est là !! hihihihiihhihihi j'adoooooooooooore !!<br /> <br /> je t'envoie de gros gros bibis et te souhaite une douce soirée !!<br /> <br /> pounette
Z
Ah ben bravo !
S
Mdr, mdr!!! Merci de me faire commencer la journée par un grand sourire!<br /> <br /> Bisous Sylvianeusa
J
superbe ! la grippe arrive ?
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité