Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
22 décembre 2011

JE VOIS DES ANGES PARTOUT !!!

ange07

Bonjour les Fées,

Je tiens à vous montrer  ( Avec sa permission ) une des peintures d'une  amie, elle s'appelle Kiera, et je lui dis souvent que lorsqu'elle peint, je suis persuadée que c'est un Ange qui lui tient la main, ces peintures sont vraiment sublimes, moi j'adore !

Cette peinture de Kiera est une reproduction d'un tableau de William Bouguereau.

" Le Guépier "

 

Peinture1Kiera

Peinture à l'huile sur toile en lin

Chassis bois - 188 x 126 cm

J'espère que vous apprécierez !

Je vous retrouve plus tard.

barre houx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ha ma poulette écoute, je n'arrive pas a t'envoyer de mails, ils reviennent tous!!!! je vois sur mon compte alice que tu essaie de me téléphoner, mais ça ne sers a rien je n'ai plus de tél, tu tomberas automatiquement sur ma boite vocale! as tu une autre adresse mail?? as tu reçu mon message pour te remercier de ton joli colis?, plein de gros bisous ma douce!!!
~
C'est magnifique !! Merci pour ce partage d'anges, on en a tous besoin ♥♥
C
J'espère que ton dos te laisse tranquille !<br /> Santa Claus sera un peu en retard en Alabama, because il est en train de construire son boat pour traverser l'Atlantique, voilà ce que c'est quand on fabrique des jouets toute l'année pour les enfants !<br /> Je te fais de grOOOs bisous.
S
Une pure merveille, ton amie est très très douée! bravo!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité