Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
14 décembre 2011

Pour celles et ceux qui sont dans la région...

Bonjour les Fées, je vous passe une info
Stage d'initiation à la fabrication
de meuble (s) en carton
animé par l'Association Framboise et Malice
Samedi 28 et Dimanche 29 janvier 2012
de 9 h à 17 h 30
dans les locaux de la Communauté de Communes
13 rue Moulin à Vent 11200 THEZAN
Prix pour les 2 journées de stage : 80 € + 5 € d'adhésion.
Le matériel est fourni et vous repartez avec un meuble brut,
prêt à être décoré.
Matériel personnel : apportez un cutter, une paire de ciseaux et une
règle plate en fer (40 cm ou plus) si vous en possédez.
Le repas du midi sera pris en commun, apportez votre pique-nique,
nous fournissons le café.
Places limitées, s'inscrire avant le 22 janvier 2012.
Inscriptions, renseignements : fetmcreation@gmail.com

barre nounours

A tout de suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne vais pas non plus à ce stage :<br /> Trop loin = trop de frais et de plus mes finances ne me le permettent pas !
C
Bonne chance pour ton Marché de Noël, mille bisous !
L
bah ma douce c'est dommage que ce soit trop loin, je serais venue avec plaisir!!! allez hop, je file au lit, demain départ pour la grande aventure!!!! gros gros bisous ma copinette!!!
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité