Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
4 décembre 2011

IL PLEUT, CA MOUILLE, C'EST LA FETE A LA GRENOUILLE !

houx il pleut, il mouillehoux il pleut, il mouillehoux il pleut, il mouille

Bonjour les Fées,

Aujourd'hui pas d'inspiration,

je traîne ma flemme

et ma dépression,

je vous écris quand même

j'essaie de faire des vers,

mon cerveau est à l'envers

mais je peux vous assurer

de mes amicaux baisers.

petite rose

Depuis au moins une année, je ne peux l'effacer de ma mémoire,

il hante mes nuits, j'ai envie de l'avoir,

c'est l'homme de ma vie, tout de rouge vêtu,

c'est comme çà qu'il m'a plu !

C'est lui

Lutin rougeblog

 

Maintenant, vous savez tout ! Vous connaissez les raisons de ma mélancolie !

Vous pouvez aller l'admirer chez Christine, tous ses frères ne sont pas mal non plus,  il a une très grande famille, mais pour moi, c'est lui, encore lui et rien que lui !

Je vous souhaite une bonne fin de journée, à bientôt.

barre houx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ma christiane !!<br /> rhoooooooooooooooo tu est une poête comme c'est joli ce que tu écrit et ton p'tit homme vêtu de rouge est un amour j'adoooooooooooooooooooore !! oui oui tro joli moi je suis fan de ses p'tits personnages j'adooooooooooooooooooore !! il est ravissant !!<br /> merci ma bichette de ton adorable visite !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce nuit et doux rêves !!<br /> pounette
C
oh comme il est trognon courage a toi
M
Merci Christiane pour tous tes renseignements!!c'est super gentil!!jr vais m'en occuper, je te dirai le résultat!<br /> J'espère que tu vas aller mieux, je ne sais de quoi il s'agit mais je te souhaite de meilleurs jours.<br /> Bises et à bientôt<br /> Muguette
J
Bien joli ton homme tout habillé de rouge! (lol) biz
Z
Bonne soirée et gros bisous !
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité