Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
20 novembre 2011

JOYEUX ANNIVERSAIRE, HAPPY BIRTHDAY !

anniversaire

Bonjour mes Fées,

C'est aujourd'hui que je fête le Premier Anniversaire de mon blog !

Et oui, un an déjà que je partage avec vous toutes, de merveilleuses choses, vos merveilleuses créations et surtout de merveilleuses amitiés qui sont venues à point nommé dans ma vie secouée par d'innombrables tempêtes.

Vous m'avez fait partager vos joies et vos peines, sourire, rire, pleurer, émerveiller grâce à vos dons artistiques mais surtout grâce à vos qualités de coeur et à votre générosité !

Je vous aime et vous embrasse très fort.

petite rose

Je vous propose à cette occasion un petit jeu-devinette pour gagner un " Cadeau surprise ".

Une gagnante avec blog et une gagnante sans blog.

Conditions : Un commentaire sous ce message et répandre la nouvelle sur vos blogs !

Vous avez jusqu'au 30 Novembre, jour du tirage au sort !

La devinette : J'aime beaucoup les oiseaux mais deux en particulier, à vous de trouver lesquels ?

petite rose

Sylviane fête aussi demain le premier Anniversaire de son joli blog, vous pouvez lui rendre une petite visite.

petite rose

3 anges

Mais le plus important pour moi aujourd'hui c'est çà ! CLIC SUR L'IMAGE DES ANGES pour connaître l'histoire, je sais que la solidarité est une de vos qualités fondamentales et une famille a besoin de nous !

°°°°°°°

Je vous embrasse, à plus tard mes Douces.

barre lierre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> Pour les oiseaux, je pense à la mésange bleue et le rouge-gorge.<br /> <br /> Belle journée
C
bonjour, c'est ravissant<br /> je dirais la mésange et la perruche<br /> merci pour ce concours
L
alors alors....moi je dirais rouge gorge et mésange, a tout hasard bien sur!!!! merci de ton petit coup de fil, ça m'a bien fais plaisir ma douce!!! passe une belle soirée, repose toi et prends bien soin de toi!!! gros gros bisous ma belle amie!!!
G
Joyeux bloganniversaire!!<br /> longue à ton blog<br /> à bientôt
P
coucou ma christiane !!<br /> joyeux anniblog ma bichette et longue vien encore à ton merveilleux blog !! j'adoooore !!<br /> de gros gros bibis tendresses<br /> douce nuit ma christiane<br /> pounette !!
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité