Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
12 novembre 2011

CHRISTIAN, CHRISTIANE...

Bonjour mes Douces,

Aujourd'hui, c'est ma Fête, c'est la Sainte Christiane. Puisque aucun calendrier ne s'accorde sur le jour, moi je décide que c'est aujourd'hui, de toute façon, c'est la Saint Christian !

Je souhaite donc une Bonne Fête à toutes les Christiane de la blogosphère, et également une très Bonne Fête à mon ami Christian qui est en Avignon ( 44 ans d'amitié indestructible ) ainsi qu'à mon cousin Christian dont j'ai découvert l'existence en faisant mes recherches généalogiques sur Généanet.
rose victorienne

 

°°°°°°°  BONNE FETE  °°°°°°°


moi bouquet

Bonne journée !

barre lierre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
***** BoNnE fEtE mA pTiTe CrIcRi *****<br /> <br /> <br /> En , retard mais sa vient du coeur....<br /> <br /> <br /> GrOOOOOOOs BiSoooooS<br /> <br /> <br /> <br /> Claudine
Z
Bonne fête à toi !!! (C'est mon deuxième prénom qui me vient de ma grand-mère paternelle).
A
Bonne fête ma belle gros bisous!
L
bonne fête ma chère et fidèle amie!!! je suis un peu en retard, mais super héros viens a peine de s'endormir, donc je me dépèche de faire un petit tour chez toi!!! je t'embrasse avec du retard,mais le coeur y est!!! prends soin de toi ma doce, bisous tout plein!!!
~
Bonne fête à toi ma chère Christiane, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers ♥ Douce nuit, bisous.
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité