Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 170
Archives
13 septembre 2011

Un jeu, des jeux...

Bonsoir les Fées,

feuille

Un jeu d'Automne chez Domi

Le prix pour la gagnante : Une délicieuse petite souris !


Le grenier de Domi

 

Et un autre chez Claire

pour gagner un sac en bandoulière

et des grilles " Coeur "

 

pounette

 

Je vous souhaite Bonne Chance !


bas de page

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne chance pour les jeux!!!<br /> bisou bisou<br /> sonia
N
Coucou<br /> bonne chance à ces jeux! as-tu reçu mon paquet??? <br /> bisous
C
et hop ! une chance supplémentaire pour toi !<br /> A bientôt ! clairette
A
Bonne chance gros bisous!
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité