Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
22 août 2011

COMMENT VONT MES FEES ?

Bonjour,

Tout d'abord, je vous conseille une petite promenade chez SolN " Déco Passion " qui fait vraiment des petites merveilles et qui organise son tirage au sort du mois d'Août pour gagner ces magnifiques Anges :


Tirage qu sort

 

barre de roses

 

ange-fleurs

Je vous souhaite une excellente fin de journée, sous la chaleur accablante pour les unes, et les vilains orages pour les autres.

bas de page

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir <br /> Comment vas-tu? je vois que tu n'es pas trop sur le blog?<br /> Surveilles ta Bal la semaine prochaine je ferai un petit envoi<br /> bisous
N
merci Christiane de ton commentaire! demain je mets sur le blog les amies qui m'ont envoyé de la lavande<br /> merci encore et bisous
Z
Coucou !<br /> Je suis peu présente sur le net pour profiter de mes parents à la maison mais j'ai bien reçu tes deux envois et je te répondrai en fin de semaine. merci et gros bisous.
~
Orage, internet qui fonctionne quand il veut depuis hier... Je vais aller voir ce joli blog car je voulais me lancer dans le plâtre justement. <br /> Bisous.
S
pour moi c'est gros orages !<br /> <br /> merci d'avoir fait passer l'info<br /> je valide votre participation (2bulletins)<br /> et vous souhaite bonne chance <br /> <br /> le tirage sera effectué par la gagnante du<br /> mois de juillet<br /> <br /> bonne journée <br /> sol'n
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité