Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
11 août 2011

Une de plus....

Oui, je viens d'en prendre une de plus. Une quoi, me direz-vous ? Je viens de prendre une année de plus, je viens de fêter mes 20 ans, heu.... pardon mes 3 fois 20 ans. Et quand j'aurais doublé la mise, voilà ce qui m'attend ( Bon pied, bon oeil ! )

 

ange006

 

( Vous ne verrez pas mes cadeaux pour la bonne et simple raison qu'il n'y en a pas )

Par contre moi je fais un cadeau surprise à celle qui a posté le 60ème commentaire sur mon blog, la veinarde le saura demain.

barre de roses

Je vous montre maintenant un drap centenaire sur lequel ma Grand-mère avait brodé ses initiales, il fait partie de mes trésors que je garde précieusement.

couture 008

 

Non la Guerre des Boutons n'aura pas lieu ! Il faut aussi, que je fasse quelque chose pour ranger mes boutons, il y en a trois générations, ceux de Mamie, ceux de Maman et les miens. Et là, ce n'est qu'une toute petite partie de mes boutons !

broderies 001

 

Et çà c'est un petit clin d'oeil à Sonia qui s'était offert il y a peu un magnifique chandelier, celui là m'a été offert il y a quelques années.

IMG_0624

 

Je vous dis à demain, et je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse journée.

bas de page

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon anniversaire !<br /> c'est bien de multiplier comme tu dis "3 fois 20 ans"...je note l'idée ça sera moins démoralisant !!!!<br /> bonne journée<br /> biz<br /> val de familyblog
M
Tout d'abord un très Joyeux Anniversaire avec quelques jours de retard !!!<br /> Un grand MERCI pour tes gentils commentaires sur mon blog :)))<br /> Une petite surprise pour toi dans ta boite aux lettres !!!<br /> Bises de Saint-Pierre et Miquelon<br /> Chantal ou Mamilou
J
Ah j'ai oublié, Bon anniversaire, 60 ça se fête ! bises
J
Bonjour Christiane, très contente de découvrir ton blog, je vais m'abonner pour que l'on reste en contact, il faudrait pouvoir créer, une communauté canal et over (lol), amitiés
Z
Oh je ne connaissais pas la date : Bon anniversaire !!! Je ne sais toujours pas si tu as déménagé ou si je peux t'écrire à ton ancienne adresse ?<br /> Mes boutons, je les range dans des bocaux / pots de confiture par couleur pour en profiter !<br /> Gros bisous
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité