Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
8 juillet 2011

Une fille généreuse !

bouq roses

Bonjour les Fées aux doigts d'or,

Aujourd'hui, je vais vous parler d'Odile, c'est une fille qui s'investit corps et âme dans une mission noble : récupérer des fonds pour " La lutte contre la mucoviscidose ".

Pour cela, elle a un blog Les Brodeuses Généreuses où vous pouvez trouver des choses pour vos broderies, coutures, créations, à des prix défiants toute concurrence, des prix tout petits, petits, petits... Vous pouvez également offrir des petites choses dont vous ne voulez plus, toujours en lien, bien sûr avec broderie et couture.

L'intégralité des sommes est reversée directement à l'Association qu'elle soutient, puisque les règlements des achats que chacune fait sont à l'ordre de la dîte association.

Rendez visite à son blog, je pense que, comme le dit un proverbe chinois " Une image vaut mieux que dix mille mots ! "

 Vous y trouverez certainement des petites choses. Je sais que vous aussi vous êtes " Des Brodeuses généreuses "

barre dorée-roses

Il faut que je prenne en photo le sac à tarte rond, que je finisse deux pochons, deux coeurs, une étiquette, la corbeille du chien, etc...

Je vous fais voir un des pochons en cours, trois tissus de lin différents et broderies aux rubans de soie, je ne sais pas ce que ça va donner, c'est la première fois que je fais un pochon !

 

photoschris 005

Je vous souhaite une excellente journée !

bas de page

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merciiiiiiii,gros bisous à toi et bonne soirée!
Z
Oui, l'action d'Odile mérite d'être connue. Ta broderie aux rubans est très belle ; bravo !
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité