Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
28 février 2011

Une belle poupée à gagner...

rose_belle

 

Bonjour à toutes à celles qui me rendent régulièrement visite sur ce blog et à toutes celles qui passent... Silencieuses. ( Un petit commentaire me ferait plaisir ! )

Pour commencer cette journée, je vous propose de vous rendre chez Poupéedoudou qui organise un jeu pour fêter le premier anniversaire de son blog, c'est ICI .

Pour nous qui sommes de grandes enfants, elle nous propose de gagner Mirabelle, cette magnifique poupée,


waldorf

Waldorf_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite Bonne Chance à toutes !

bas_de_page

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez zouuuuu une petite visite chez elle, je vais découvrir son blog, merci pour ton message, c'est très sympa de ta part, belle soirée.
A
Elle est très belle,bonne chance bisous!
H
merci de votre participation je vous souhaite bonne chance <3<br /> belle journée <br /> haud
Z
Un prénom bien lorrain pour cette poupées aux joues roses comme les mirabelles mûres ! Bonne journée et gros bisous
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité