Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 172
Archives
18 février 2011

Les cadeaux de Noel que j'ai reçu...

Bonjour à toutes

Comme promis voici les photos des cadeaux de Noël que j'ai reçu
( Alors que je n'avais rien commandé, mais comme j'ai été bien sage, Père Noël a pensé à moi ! )

Tout d'abord, j'ai reçu de ma toute première amie blogueuse Zazimuth une magnifique carte brodée.
Et pour moi c'est le plus beau de mes cadeaux !


cadeau_de_No_l_1


Ensuite Père Noël m'a offert sa photo sur une magnifique bannière


cadeau_de_No_l_6


Puis, le jour du Réveillon, quelle ne fût pas ma surprise en trouvant une boîte énorme dans ma BAL.
Et dans cette boîte, une belle carte de voeux avec de beaux rouges-gorges,
de bonnes choses à manger ( Des spécialités du Ch'nord,
car les amis qui m'ont fait ce beau cadeau sont Ch'tis, hein ! ma ch'tite Biloute !
Des bocaux pleins de bonnes choses, une boite de Babeluttes de Lille ( Délicieux bonbons de caramel )
et un paquet de biscuits absent de la photo, pour cause de gourmandise,
et un tout mignon petit nounours que j'ai baptisé DALOU, contraction des prénoms de mes amis Danielle et Louis.
Ce cadeau à une valeur très symbolique pour Louis et moi, c'est ce qu'il appelle  "Le Colis du Prisonnier de Guerre" car son Papa et le mien étaient prisonniers de guerre en Allemagne de 1940 à 1945, dans les mêmes Stammlagers ( en abrégé Stalags ) = camp de prisonniers de guerre. Vous pouvez voir les camps où ils étaient  captifs dans mes liens à droite du blog.
Sur la boite, il y a une belle matriochka.



cadeau_de_No_l_5


Ensuite une superbe Travailleuse, moi j'appelle çà une Cousette, pourquoi, je n'en sais rien, j'y ai rangé tous mes fils, charms, grilles, etc... Elle à 6 tiroirs, c'est génial !


cadeau_de_No_l_2


cadeau_de_No_l_3


Non, non, mes Petits Zamours ne font pas partie des cadeaux de Noël !
Ils voulaient simplement leur quart d'heure de gloire.
De gauche à droite ILAN, la fille au centre SHANA, et LEO.



cadeau_de_No_l_4


Je vous dis à très bientôt.

bas_de_page


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonne soirée et gros bisous. Ici nous sommes dans le brouillard...
E
Bonjour,<br /> Félicitations tu as reçu de beaux cadeaux!! Tes petits amours sont trognons. On a l'impression qu'ils adorent se faire prendre en photo!!<br /> Amitiés à bientôt<br /> Bizzzzzzzzz
Z
Merci de partager ces images avec nous et des tas de caresses aux minous adorables !!! Et des bises à toi bien sûr !
D
Bonjour Christiane, petit problème avec ton adresse mail. J'ai envoyé 2 fois un mail qui m'est revenu, alors que je te répondais juste. Alors je passe par ton blog.<br /> Donc, je suis ravie que le coeur que tu as gagné à mon tirage au sort te plaise. Je suis en vacances cette semaine, je confectionnerais ton coeur des mon retour et te tiendrais au courant. <br /> <br /> A tres bientot. Bises.<br /> Sandrine
A
Bien gâtée,c'est bien joli,bon w end !
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité