Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies d'Atikva
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 170
Archives
25 décembre 2010

Le Père Noël est passé...

Pourtant je n'avais rien commandé, ni préparé mes petits souliers et comme j'étais seule je n'ai pas fait de décoration, pas de sapin, pas de réveillon, rien de rien, et pourtant, il est passé et regardez ce qu'il m'a apporté !


cadeau_No_l1

Sa photo brodée dans une belle bannière
Mais ce n'est pas tout..

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rhooooooooooo il est superbe!!!!!!
M
merci pour ta visite et ton message il est superbe ton pere noel<br /> bisous
A
il est bien beau ce pere noel.
Z
Quelle superbe bannière !!!! Joyeuses fêtes de fin d'année.
S
cc<br /> merci de ta visite<br /> moi aissi j'adore les lueurs!!!c'est peut-être le coté romantique des fi-filles?????<br /> à bientôt, biz Soniaaaaaaaaa
Les Broderies d'Atikva
Publicité
Les Broderies d'Atikva
  • La raison d'être de ce blog est de partager avec vous : Les petites et grandes choses de ma vie. Mes petits Amours, mes broderies, anges, ours, mes poèmes, photographies, collections, mes coups de gueule, de l'humour, et... votre amitié.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Citation

France

 

G_n_ral

Publicité